elitespace
Messages : 5 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Recrutement Elitespace Dim 18 Mar - 19:18 | |
| Bonjour , je m'appelle Elitespace ( même pseudo sur steam ) . J'habite a Marseille , je possède un micro , mumble etc ... Je souhaite postuler car je pense apporter une bonne ambiance à la team . Je connais a peut près tout le monde de la team , je pense(mais je fais une candidature pour faire vivre le fofo ). Sinon a part sa je joue a starcraft 2 , LoL , WoW , supreme commander , DunDef , Warhammer DoW ... Voila je pense que j'ai dis pas mal de chose sur moi en peux de temps , si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me recontacter sur le forum ou avec mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance | |
|
StrikerRem
Messages : 75 Points : 113 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Recrutement Elitespace Dim 18 Mar - 20:32 | |
| Neutre , je ne te connais pas . | |
|
Admin Admin
Messages : 56 Points : 94 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Réponse candidature Dim 18 Mar - 21:36 | |
| POUR Mec vraiment sympa et qui est LUI actif dans notre team comme le montre son activité sur le forum par rapport à certain. Cordialement, Zeprevost13 ☠Administrateur du Forum | |
|
elitespace
Messages : 5 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrutement Elitespace Lun 19 Mar - 6:52 | |
| Oui , dit plus haut je dit que je connais pratiquement tout le monde , il est possible que je ne te connaisse pas StrikerRem . Merci d'avoir voté pour , avec mon acceptation dans la team j'espère faire connaissance avec tout les membres .
| |
|
gab62122
Messages : 21 Points : 32 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Recrutement Elitespace Mar 20 Mar - 19:38 | |
| Pour pas de probleme !! Si il reste motivé comme cela | |
|
StrikerRem
| Sujet: Re: Recrutement Elitespace Sam 24 Mar - 18:39 | |
| Bonjour , je change pour un POUR bien mériter joueur super sympa; assez bon niveau ! | |
|
StrikerRem
| Sujet: Re: Recrutement Elitespace Sam 24 Mar - 18:40 | |
| 3 POUR de Leadeur , Bienvenue dans la Team !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Elitespace | |
| |
|