looney-toons
Messages : 2 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: demade de candidature. Mar 20 Mar - 20:04 | |
| bonjour j'aimerais postuller dans cette team car je connais des gents de cette team qui sont fort sympatique =), j'aimerais vous rejoindre pour pouvoir partager de bon moments. je possède un micro et un mumbule. je joue souvents a CSS, en meme temp c'est le seul de mes jeux en ligne xD. j'ai une asser bonne connexion et mon surnom sur CSS et soit madiba ou looney voila voila, inutile d'insister de nouveau sur ma réel motivation a rejoindre votre team, cordialement, lonney. Edit : Salut salut me re-voila avec plu de details =): Ville : borbeaux Connexion (adsl-fibre) : SFR Pseudo : looney-toons Votre E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Steam ID : 0:0:37936027 04:11 Jeux favoris : CSS Années pratiquées sur celui ci : 3 ans Ancienne Team : Possédez-vous un micro : oui Vos ambitions : m'ameliorer Qu'apporteriez vous à la team : une joie de jouer hors du commun =D Les membres connus chez les X-Oxyde-x : poupoune, fallen, gh-gab et halolol =)) Avez vous mumble : oui | |
|
gab62122
Messages : 21 Points : 32 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 29
| Sujet: Re: demade de candidature. Mar 20 Mar - 20:08 | |
| Pour !! C un super pote pas de probleme !! | |
|
StrikerRem
Messages : 75 Points : 113 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: demade de candidature. Mer 21 Mar - 16:01 | |
| Neutre , je ne te connais pas Je change : POUR bon joueur ! | |
|
halololl
Messages : 86 Points : 112 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 31 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: demade de candidature. Mar 10 Avr - 6:18 | |
| pour a mon bon ami et un nouveau dans la team | |
|
StrikerRem
Messages : 75 Points : 113 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/03/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demade de candidature. | |
| |
|