Sweedman
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Sweedman alias le fumeur Ven 11 Mai - 18:08 | |
| .: Sweedman with a spliff :.
Prenom : Matthieu Mon âge : 18 ans Mon lieu de résidence : Bordeaux Mon level : Low ++ Mes loisirs : Sortir avec les potes, organiser des soirées (style projet X oui !), geeker sur CSS, animer une webradio... J'peux pas tout vous dire j'fais tellement de chose ^^
Qui connaissiz-vous dans la team ? : Fallen, Aly (puis fennek par exemple, je suis souvent sur le serveur). Mes compétences en informatique : Moyenne, je me débrouille mais je suis pas non plus un programmeur ni un lecteur de HTML Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange.
Comment j'ai connu la team : Via le serveur que j'ai trouvé par hasard il y a assez longtemps Comment j'ai connu le forum : Par Zeprevost qui m'a conseillé le forum pour pouvoir intégrer la team.
Merci à tous d'avoir lu, et à bientôt sur le serveur. | |
|
ZeReDSkinS
Messages : 33 Points : 51 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sweedman alias le fumeur Ven 11 Mai - 18:35 | |
| Bonjour, je ne te connais pas mais tous le monde me dis que tu es sympas pour le moment Neutre mais penchant POUR ! | |
|
Admin Admin
Messages : 56 Points : 94 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Réponse de candidature Ven 11 Mai - 18:57 | |
| Bonjour, Bah écoute y a pas de suspense, POUR joueur sympathique même si assez peu connu Cordialement, ZepreVost13 Leadeur de la Team. | |
|
halololl
Messages : 86 Points : 112 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 31 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Sweedman alias le fumeur Dim 13 Mai - 9:23 | |
| | |
|
ZeReDSkinS
Messages : 33 Points : 51 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Sweedman alias le fumeur Dim 13 Mai - 9:47 | |
| On a war ensemble FUN AND COOOOOL POUR MOI C POUUR ! | |
|
Sweedman
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Sweedman alias le fumeur Dim 13 Mai - 9:58 | |
| Merci les n'enfants (c'est vrai qu'on s'est bien marré pendant la war ^^) | |