Fallen
Messages : 15 Points : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Demande de recrutement Line Up Fun de _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! Sam 14 Avr - 0:01 | |
| Ville : Vannes. Connexion (adsl-fibre) : adsl. Pseudo : _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! Votre E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Steam ID :Jeux favoris : COD 4, COD 6! PES, FIFA! Années pratiquées sur celui ci : 8 mois (CSS). Ancienne Team : x-gamerz-x. Possédez-vous un micro : oui. Vos ambitions : Apporter de la bonne humeur, de la présence, veiller au respect des règles. Qu'apporteriez vous à la team : Ce que demande le peuple, de la bonne humeur, du sérieux, et de la présence . Les membres connus chez les X-Oxyde-x : Ch'Gab, Hallolol, Zeprevost, Strikerem. Avez vous mumble : oui. | |
|
halololl
Messages : 86 Points : 112 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32 Localisation : angouleme
| |
StrikerRem
Messages : 75 Points : 113 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Demande de recrutement Line Up Fun de _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! Sam 14 Avr - 9:06 | |
| Moi aussi un Grand POUR , je te connais depuis longtemps et je sais que tu est cool !! | |
|
Admin Admin
Messages : 56 Points : 94 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Réponse de candidature Sam 14 Avr - 10:14 | |
| Bonjour, Bon ça sert à rien de faire durer le "suspense" par-ce-que justement y en à pas alors un grand POUR, pour moi aussi et bienvenu dans la team vu que tu as 3 pour de LDR. Cordialement, ZepreVost13 Administrateur du FORUM. | |
|
Fallen
Messages : 15 Points : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Demande de recrutement Line Up Fun de _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! Sam 14 Avr - 10:18 | |
| Ouahhh trop cool les gars! Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide! Merci à vous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Line Up Fun de _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! | |
| |
|