Fallen
Messages : 15 Points : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Demande de recrutement ADMIN de _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! Sam 14 Avr - 0:21 | |
| Ma Présentation :Lien vers présentation : https://x-oxyde-x.forumgaming.fr/t87-presentation-de-_fallen-bzh56_-skrillexInformation :[/u] Pseudo : _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! Steam Ami : francois1703. Steam ID :Quelques Questions :Êtes vous dans une team ? (Si oui,quel team ?) : x-gamerz-x. Avez vous déjà été administrateur ? (Si oui,combien de temps ?) : 7 mois. Depuis combien de temps venez vous sur nos serveurs ? : 1 mois. Combien de temps passez vous sur nos serveurs par jour ? : 1h00-1h30! Mais beaucoup plus dans l'avenir car, pour l'instant je suis un x-gamerz-x. Connaissez vous un de nos administrateurs (si oui lequel ?) : Hallolol. De quel serveur souhaitez vous être administrateur ? : Aim_Texture. Pour quelle raison souhaitez vous être administrateur de se serveur, quelles sont vos ambitions ? : J'adore jouer sur les aims! Ceux sont de superbes maps! Veiller au respect des règles! Combien de temps souhaiteriez vous être administrateur ? : 1 mois pour l'instant. Possédez vous un micro?: oui. Acceptez vous les Tarifs ? : oui. | |
|
halololl
Messages : 86 Points : 112 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 31 Localisation : angouleme
| Sujet: POUR FALLEN Sam 14 Avr - 8:06 | |
| UN POUR CAR joueur serieux respecte les regle et impose le respect aux autre joueurs
halololl | |
|
StrikerRem
Messages : 75 Points : 113 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Demande de recrutement ADMIN de _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! Sam 14 Avr - 9:09 | |
| Pour , comme je l'ai déjà dit je te connais depuis longtemps est tu est un bonne admin !! | |
|
Fallen
Messages : 15 Points : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ADMIN de _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! Sam 14 Avr - 10:19 | |
| Merci à vous ! je veux faire encore mieux! | |
|
Admin Admin
Messages : 56 Points : 94 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Réponse de recrutement admin Sam 14 Avr - 10:20 | |
| Bonjour, Je pense que tu seras un atout concernant les membres administrateurs alors POUR. Maintenant que tu as 3 pour vois avec StrikerRem pour qu'il te donne les droits. Cordialement, ZepreVost13 Administrateur du FORUM. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement ADMIN de _[Fallen-Bzh#56]_ SkRillex! | |
| |
|