Jio Fleed
Messages : 17 Points : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Demande d'adhésion de ĴĩŐ ƒℓЄ€Đ (Anciennement Choubaka) Jeu 26 Avr - 14:30 | |
| Ma demande : Souhaite être de la team "X-Oxyde-X" Informations personnelles :
Ville : Dans un carton (Car je suis un mec qui cartonne ) Connexion (adsl-fibre) : SFR Pseudo : ĴĩŐ ƒℓЄ€Đ (Anciennement Choubaka) Age : 16 Années Votre E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Steam ID : STEAM_0:0:32980590 Jeux favoris : CSS Années pratiquées sur celui ci : En tout, une demi-année je pense. Ancienne Team : Aucune Possédez-vous un micro : Oui, même un micro-ondes. Vos ambitions : M'amélioré pour vaincre la ligue pokémon ! Euh.. Oups, vaincre Striker, Doudou, Halololl, etc... (Oui, je rêve x)) Qu'apporteriez vous à la team : Les membres connus chez les X-Oxyde-x : StrikerRem, Doudou, Halololl, Ch'Gab, Zepre, ETC... Avez vous mumble : Oui
Dernière édition par Jio Fleed le Dim 6 Mai - 21:31, édité 1 fois (Raison : Changement de nom) | |
|
StrikerRem
Messages : 75 Points : 113 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de ĴĩŐ ƒℓЄ€Đ (Anciennement Choubaka) Jeu 26 Avr - 15:29 | |
| Pour , Joueur cool est bien délirant | |
|
halololl
Messages : 86 Points : 112 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 31 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de ĴĩŐ ƒℓЄ€Đ (Anciennement Choubaka) Jeu 26 Avr - 16:20 | |
| POUR meme raison que strike | |
|
Admin Admin
Messages : 56 Points : 94 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de ĴĩŐ ƒℓЄ€Đ (Anciennement Choubaka) Jeu 26 Avr - 17:21 | |
| Et ben putain halololl tu te foule pas trop pour ce qui est des réponses toi ! --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de ĴĩŐ ƒℓЄ€Đ (Anciennement Choubaka) | |
| |
|