Forum de la team X-Oxyde-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team X-Oxyde-x

Bienvenue sur le forum de la team X-Oxyde-x Gaming

Accueilportail*PortailCalendrierDernières imagesGalerieGalerieFAQRechercherRechercherMembresGroupesProfilS'enregistrerS'enregistrerConnexionConnexionSourceban
Horloge
Mumble de la team
--- Mumble Team X-Oxyde-x ---

--- adresse : s1.mymumble.fr ---

---- Port : 21473 ----

-----------------------------------------
Facebook de la team
Facebook
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka)

4 participants
AuteurMessage
Jio Fleed

Jio Fleed

Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka) Empty
MessageSujet: Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka)   Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:29

Alors il y a de ça 15 minutes, je me suis fais bannir, Moi, Jio Fleed, anciennement Choubaka, 10 minutes, par Halololl sans aucune raison apparente, même pas une reprise à l'ordre. Je demande à ce que les droits de Halololl, lui soit retiré pour éviter de nouvelles plaintes, et j'attend des excuses de sa part.
Puis après mon ban, je me suis reconnecté sur le serveur, il était déco du serveur et de STEAM.
J'ai regardé le source ban, soit disant je spammer avec mon micro, j'ai juste mis un peu de musique pour me mettre dans l'ambiance, j'ai demandé à des joueurs après ma reconnexion sur le serveur, si ça les avaient dérangé. Leur réponse, NON !
Revenir en haut Aller en bas
ZeReDSkinS

ZeReDSkinS

MessageSujet: Re: Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka)   Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:18

J'ai essayer de regler ce probleme mais Halololl ne veux rien n'entendre Jio FLeed n'est pas le premier a ce pleindre moi méme j'ai eu droit a des abus admins mais par malchance pour moi il a reussi a convaincre les autres de me mettre en tors donc je ne veux pas que les autres joueurs subisses la meme chose !

+1 pour Jio Fleed
Jio Fleed

Jio Fleed

MessageSujet: Re: Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka)   Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

Je dirais une chose, tout est vrai, ReDSkinS, selon moi, à était mener à tort. Bref, je trouve que Halololl abuse énormément de ses droits, ce n'est pas parce qu'il est soit disant Co-Leadeur, qu'il est invincible.
ShoulderFreeze

ShoulderFreeze

MessageSujet: Re: Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka)   Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

Pour ce qui est de RedSkins , Halololl n'était pas en tort . Par contre un ban pour spam de micro sans mise a l'ordre ça craint :S
StrikerRem

StrikerRem

MessageSujet: Re: Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka)   Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:11

Sujet clos , halololl c'est expliquer , cela est une erreur pour plus d'info me contacter .

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka)   Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka) I_icon_minitime

Ban Inexpliqué et Abusif de Halololl sur Jio Fleed (Choubaka)
Page 1 sur 1