Liberty'by ...
Messages : 2 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Recrutement Admin LIberty'by ... Dim 25 Mar - 18:51 | |
| Ma Présentation :
Lien vers présentation :
Information :
Pseudo :LIberty'by ... Steam Ami :quentin38simba Steam ID :
Quelques Questions :
Êtes vous dans une team ? (Si oui,quel team ?) :Oui met je me suis fait kik pour je ne sais quel raison Avez vous déjà été administrateur ? (Si oui,combien de temps ?) : oui (vie) Depuis combien de temps venez vous sur nos serveurs ? :depuit le debut Combien de temps passez vous sur nos serveurs par jour ? : Pas grand monde Actuellement met presque tout la journée Connaissez vous un de nos administrateurs (si oui lequel ?) :Ch'Gab . Halololl . Aly De quel serveur souhaitez vous être administrateur ? :AIM Pour quelle raison souhaitez vous être administrateur de se serveur, quelles sont vos ambitions ? :Pour faire conetre les regle au nouveaux sur les serveur present Combien de temps souhaiteriez vous être administrateur ? : 3moi Possédez vous un micro?: Oui
Acceptez vous les Tarifs ? : Oui | |
|
halololl
Messages : 86 Points : 112 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 31 Localisation : angouleme
| Sujet: POUR Mer 28 Mar - 11:31 | |
| mise a part le lien de presentation manquant je suis ok pour que tu sois admin tu est sympa et responsable tout pour un bon admin | |
|